Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
25 janvier 2008

Scrapbooking

Scrapbooking_002Bonsoir, Et voilà les pages de scrapbooking que je suis en train de faire. Je fais d'abord les découpages, recadrages etc... des photos et ensuite je décore les pages. J'en ais déjà plusieurs en préparation. Mais comme je fais plusieurs choses à la fois cela prend du temps. 

Bisous à tous Anne-Marie 

Publicité
Commentaires
C
coucou toi,<br /> ébé il est super ton blog, félicitations! Tu sais en faire des choses toi, woua, tu es vraiment géniale, ne change rien surtout. Le blog pour le mariage est super. Tu as du courage pour les bonbonnières, ce sera très joli. Avec le boulo,je ne sais pas quand fais-tu tout ça, jte tire mon chapeau sincèrement. Je te fais de gros bisous, à bientot
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité