Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
2 février 2008

mon 1er SAL

Bonjour,

En allant sur les blog de broderies, couture etc.., j'ai vu qu'il y avait des SAL et cela m'a donné très envie d'y participer. Cette semaine j'ai vu qu'il y avait un SAL qui allait débuter alors je me suis lancé aussi. C'est le SALexandre et voici le début de mon ouvrage. Et on ne dit rien, J'ai vu quand j'avais pris la photo qu'il y avait un point de trop dans le D. Pourquoi je l'ai fait je n'en sais rien. Mais maintenant qu'il est là je ne peux pas l'enlever tant pis le mien sera diffèrent des autres.

Et voilà le résultat.

photo6_4_018photo6_4_019                                 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité