Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
4 avril 2008

Robe de communion

Voilà la robe de communion de ma fille Emmanuelle. Elle a fait sa première communion en 1995.

 

Je lui ais fait la robe dans le tissu de ma robe de mariée. Je l'ai toute décousu, puis j'ai fait la robe
communion de ma fille.

IMG_0585


IMG_0584


J'ai même récupéré la dentelle de la robe. J'en ais mise à l'encolure et dans le bas de la robe. J'ai acheté une petite application pour mettre sur le devant et des petites fleurs que j'ai mise à la taille.

IMG_0586

IMG_0588

IMG_0587

Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos ouvrages, ils sont très jolis.<br /> je fais de la couture et je serais désireuse de savoir comment vous avez procédé aux modèle des manche sur votre jolie robe de communion, ma question est car je dois faire pour ma petite fille et je ne sais comment faire les manches !!!!<br /> autrement que classique , les vôtres me plaisent bien . merci de me répondre selon votre réponse.<br /> BONNE journée et à bientôt, créativement JEANNE 91
V
C'est splendide ! Je vais bientôt baptiser ma fille qui a 4 ans. Je veux lui faire sa robe! J'espère réussir à faire aussi bien que vous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité