Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
5 avril 2008

Voyage Japon

Pour l'instant je ne mettrais pas de photos en ligne.
La raison est toute simple mon appareil photo s'envole aujourd'hui à 13h pour le Japon et mon fils avec.
Il n'allait tout de même pas laisser voyager un appareil photo tout seul. Alors comme c'est un gentil petit garçon il a pris la "dure" décision de l'accompagner.

Eh bien oui c'était son rêve depuis plusieurs années déjà (le rêve de mon fils, pas de l'appareil photo vous devais bien vous en douter), il a économisé et au mois d'octobre 2007 il s'est inscrit avec tourisme et culture, pour un circuit au Japon (du 5 au 15 avril 2008).
Ce matin je l'ai emmené à la gare Lorraine TGV, il a pris le TGV à 7h25 pour l'aéroport Charles De Gaulle. Il a rendez-vous avec le groupe à 10h15 et tout ce petit monde doit s'envoler vers 13h15 direction Tokyo pour un circuit de 10 jours.

J'attends déjà son retour avec impatience. Comme toute les mamans (malgré ses 27 ans) je suis curieuse de connaître les détails du voyage.

Maintenant je vais continuer mes petites broderies et mon ménage bien sûr et ça c'est moins rigolo.

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité