Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
19 avril 2008

Le grand retour de Christophe

Mon appareil photo est de retour du Japon et Christophe aussi bien sûr.
J'ai été le chercher mardi 15 avril à 21h à la gare Lorraine TGV. Il était enchanté de son voyage, cela lui a plus énormément.
Il est parti avec un groupe de 24 personnes le samedi 5 avril.
Ils ont visité Tokyo,, Nikko, Kamakura, Yokohama, le musée de la Paix à Hirochima, puis ils ont pris le ferry pour l'île de Miyaijima, Himejy et Kyoto où ils ont dormi dans un ryokan, Nara et le mardi 15 avril ils ont pris l'avion à Osaka à 11h (heure locale il y a 7h en moins chez nous) pour Paris où ils ont atterri vers 17h (heure locale bien sur). Puis Christophe a pris le TGV à 19h55 direction la gare Lorraine TGV où j'ai été le chercher à 21h.
Et voilà la boucle est bouclé. Mais je sais de source sûr qu'il va de nouveau économiser pour repartir au Japon dans 2-3 ans mais cette fois ci pas de voyage organisé. Il veut découvrir le Japon tout seul.
Il n'a pas fait beaucoup de photos avec mon appareil et s'en ait acheté un autre. La prochaine fois qu'il repartira il ne prendra plus le mien.
Je vais mettre quelque photo, mais je ne mettrais pas de commentaire, je ne suis pas allé avec malheureusement, donc je ne sais pas exactement  où les photos ont été prises 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité