Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
5 juin 2008

Enveloppes envoyées

Bonjour où bonsoir,

Je vais tout de même vous montrer les enveloppes brodées sur le thème des coquillages que j'ai envoyée et que tout le monde à reçus.

Voilà l'enveloppe pour Marie-Thé


Enveloppes_marie__th_

P5190624


   

P5190625

Et voilà l'enveloppe pour Patricia

enveloppes_patricia


P5190627

P5190628

Et enfin celle envoyée à Marie

P5210641

P5210642

P5210643

Et voilà les 3 enveloppes terminée et bien arrivée à destination.

Maintenant je fais une enveloppe avec un chat pour Sylvie.

Publicité
Commentaires
P
chapeau ! tu es tjs aussi douée pour ces travaux manuels ! déjà le coussin des alliances j'ai été impressionnée et les nounours pour les petits ! ma fille ne le quitte pas ! ;) tu as une patience exemplaire.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité