Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
16 août 2008

Préparation

Hier avec 2 de mes soeurs, Brigitte et Michelle et ma nièce Sabrina, nous avons préparé les réductions pour le mariage.

IMG_0148

IMG_0149

IMG_0150

IMG_0152

Comme il n'y avait pas assez de place dans la cuisine nous avons aussi monopolisé la salle à manger.

IMG_0151

Nous en avons congelés 684, mais nous en avions fait plus il y en a qui ont mystérieusement disparus, vous savez où ? Eh bien dans certains estomacs. Il fallait vite les mettre à l'abri sinon il n'en serais plus resté. Même Léa la fille d'une voisine les a trouvé bon.

Aujourd'hui Stéphanie et Sophie préparent les cake salés

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité