Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
5 octobre 2008

Rome

Aprés le mariage mon fils et moi sommes partis pour Rome.

Nous avons pris un vol Ryanair, au dépard de Hann, en Allemagne, le mardi 30 septembre et nous sommes revenus ce dimanche, 5 octobre.

C'était génial. Rome est vraiment une ville magnifique. C'est un musée à ciel ouvert. Nous avons beaucoup marché, j'ai même eue des ampoules. Le soir je n'arrivais plus à marcher tellement j'avais mal les pieds.

Je n'ai encore rien vu d'aussi grandiose que la Basilique St Pierre du Vatican. Elle est immense et trés belle.

La chapelle Sixtine est tout simplement magnifique. J'ai toujours entendu dire que Rome était une trés belle ville. Et maintenant moi aussi je peux le dire.

Nous sommes monté tout en haut de la Coupole de la Basilique, et comme je n'étais pas encore assez fatigué, nous avons décidé d'y monté à pied. Eh bien j'y suis tout de même arrivé et de la haut la vue sur Rome était magnifique.

La fontaine de Trévi est magnifique aussi. Je ne pensais pas qu'elle était aussi belle.

Tout est trés beau à Rome, et dés que j'en aurais à nouveau l'occasion j'y retournerais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité