Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
29 novembre 2008

La maison du bonheur

Voici la maison du bonheur que je suis en train de faire pour Stéphanie. (ma grande fille de 30 ans).

Broderie_008

Je l'ai acheté en allant à la porte ouverte d'une mercerie à la campagne. Si vous avez l'occasion d'y aller allez-y. La mercière est trés gentille, et vous conseilleras trés bien.

C'est un modéle de chez Lili points

J'ai changé les couleurs, et voilà ce que ça donne.

Broderie_007

Broderie_006

J'ai repris les couleurs d'un autre fiche de chez lili points.

Publicité
Commentaires
C
J'adore les modèles de Lili-points moi aussi ! J'en ai brodé plusieurs déjà : Noël, bonhomme de neige, la mer ...<br /> Bon courage pour la suite !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité