Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
4 mars 2009

Ronde de carte

Bonjour.

Voici la carte que j'ai faite dans le cadre d'une ronde de cartes postales pour carnaval.

Je l'ai envoyée à Stéphanie en Espagne.

Et voici la carte que j'ai faite :

Masque

Toute les participantes à cette ronde devais proposer un mot. Moi j'ai proposé "chaleur"

Marieke : escalier, Uguetta : journalier, Doro : chapeau, Lise : chinois, Groseille : canard et Stéphaniexpat : blinis.

Ensuite chacune devais poposer un texte en incluant tous ces mots.

Voici mon texte :

Masque1

Nous devions aussi mettre une recette de crêpe, de beignets ou une recette déco/déguisement. Bref quelques chose en relation avec le carnaval.

Comme je ne suis pas trés doué en cuisine j'ai tout simplement mis la recette des crêpes.

Voici les ingrédients pour la recette.

Masque3

Et voici la recette des crêpes.

Masque2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité