Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
7 juin 2009

Mariage

Bonjour,

Et voilà la broderie que j'ai réalisée pour le mariage de Marie-Line. Marie-Line est la fille de Geneviéve et Jean-Marie.

Geneviéve et moi nous nous connaissons depuis l'âge de 15 ans. Elle est venu à mon mariage, moi j'ai été au sien. Nous ne nous sommes jamais perdu de vue.

C'est une broderie de chez LILI POINTS.

photo_album_001

photo_album_002

Le mariage à eue lieu le 6 juin. La mariée était toute mignonne, et le marié tout mignon.

C'était un trés beau mariage. Nous sommes rentré à 4 h du matin.

Merci Marie-Line et Florent pour cette superbe soirée.

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité