Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
10 avril 2011

Petit Calinou

Bonsoir,

Je me décide enfin à mettre une photo de mes petits Calinou. J'ai trouvé le modéle sur le Blog de Marie : http://aufildutemps.over-blog.fr/

DSC_5906

Il y a un pot de Calinou pour l'anniversaire d'une collégue et amie. Un autre pour ma fille, qui vit en Charente et que je vais aller voir du 16 avril au 1er mai et un autre pour sa belle-mére.

Et je suis aussi en train d'en faire pour moi.

Ah oui j'allais oublié j'en ais aussi fait 2 pour mon petit fils mais je ne leurs ais pas mis des yeux et pas de ruban non plus.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est plus prudent pour les petits, de ne pas mettre les eux, si le ruban est cousu, et pas trop long, ça peut aller, mais on est jamais asse prudente, <br /> merci encore à toi, ils sont superbes,et bon séjour chez ta fille, <br /> gros bisous <br /> marie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité