Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
15 avril 2011

Moustic

Gros Lard surveille petite Moustic.

Pour la petite histoire Gros Lard c'est le nom que ma fille Emmanuelle a donné a son nounours. C'est son parrain qui le lui a acheté pour son 1er noël (le 25 décembre 1984). Elle lui a toujours donné ce nom car quand elle était petite elle avait du mal a le porter. Donc elle lui a donné ce nom et il lui est toujours resté.

DSC_5980

Moustic aime bien dormir dans le petit lit de Dylan. Mais quand Dylan est a la maison elle se sauve. Dylan ne peut pas l'approcher.

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
oh elle est belle, les chats trouvent toujours un super endroit pour se reposer en paix <br /> bisous <br /> marie
P
Ah ces chameaux leur place favorite est toujours spéciale; Moustic ressemble beaucoup à ma mémère qui va pas trop fort en ce moment (18 ans); bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité