Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
14 juillet 2011

Tablier

Bonjour,

Ma soeur, Christine, aime beaucoup faire la fête. Et la semaine prochaine ma fieulle, Céline, se marie. Alors elle m'a demandé de lui faire un tablier avec 2 poches devant, pour mettre des bouteilles. Elle va le mettre pour l'apéro et faire le service.

J'ai lui ais fait un tablier de sommelier et j'ais brodé sur le devant, tata Jungles, et sur les poches, L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant.

Alors voici les broderies :

DSC_6730

DSC_6728

DSC_6729

Et voici le tablier :

DSC_6732

Et me voici moi faisant le manequin :

DSC_6726

Mais le jour de mariage se sera Christine qui le mettra  moi je la prendrais en photo.

Merci d'être venus me rendre visite.

Publicité
Commentaires
T
Merci à ma grande soeur, super génial le tablier bisous .
P
Elle va faire sensation avec son super tablier ! Bisous
V
Super mannequin...........très sympa tablier!! Bonne soirée!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité