05 octobre 2008

Rome

Aprés le mariage mon fils et moi sommes partis pour Rome. Nous avons pris un vol Ryanair, au dépard de Hann, en Allemagne, le mardi 30 septembre et nous sommes revenus ce dimanche, 5 octobre. C'était génial. Rome est vraiment une ville magnifique. C'est un musée à ciel ouvert. Nous avons beaucoup marché, j'ai même eue des ampoules. Le soir je n'arrivais plus à marcher tellement j'avais mal les pieds. Je n'ai encore rien vu d'aussi grandiose que la Basilique St Pierre du Vatican. Elle est immense et trés belle. La chapelle... [Lire la suite]
Posté par cstema à 22:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 avril 2008

Le grand retour de Christophe

Mon appareil photo est de retour du Japon et Christophe aussi bien sûr. J'ai été le chercher mardi 15 avril à 21h à la gare Lorraine TGV. Il était enchanté de son voyage, cela lui a plus énormément.Il est parti avec un groupe de 24 personnes le samedi 5 avril.Ils ont visité Tokyo,, Nikko, Kamakura, Yokohama, le musée de la Paix à Hirochima, puis ils ont pris le ferry pour l'île de Miyaijima, Himejy et Kyoto où ils ont dormi dans un ryokan, Nara et le mardi 15 avril ils ont pris l'avion à Osaka à 11h (heure locale il y a 7h en moins... [Lire la suite]
Posté par cstema à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2008

Voyage Japon

Pour l'instant je ne mettrais pas de photos en ligne. La raison est toute simple mon appareil photo s'envole aujourd'hui à 13h pour le Japon et mon fils avec.Il n'allait tout de même pas laisser voyager un appareil photo tout seul. Alors comme c'est un gentil petit garçon il a pris la "dure" décision de l'accompagner.Eh bien oui c'était son rêve depuis plusieurs années déjà (le rêve de mon fils, pas de l'appareil photo vous devais bien vous en douter), il a économisé et au mois d'octobre 2007 il s'est inscrit avec tourisme... [Lire la suite]