Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
26 avril 2008

Mes lunettes

Et voilà mes nouvelles lunettes.
Eh oui je mets à nouveau des lunettes. Je mets des lentilles depuis 1994. Et maintenant je remets des lunettes parce que je ne vois plus de prés. Alors comme j'en avais assez de mettre et d'enlever les lunettes pour voir de prés j'ai demandé à l'ophtalmologue de me prescrire des lunettes avec des verres progressifs. Et c'est chose faite, c'est tout de même mieux quand on va faire ses courses de voir ce qu'il y a de marqué sur les étiquettes.

P4230586




  P4230587







                                                                                 


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité