Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
16 mai 2008

Petite infos

Bonjour, bonjour,

Je suis toujours en panne d'ordi et maintenant ça commence à m'énerver. Je l'ai emmener  à  réparer  je ne sais plus trop quand.  Deux jours plus tard  on m'appelle pour me dire que tout va bien l'ordi est réparer. Bien sûr j'ai été le chercher tout de suite. J'ai demandé ce qu'il y avait on m'a dit que c'était le disque dur et la carte mère qui était  hors service. Pas de problème comme mon fils vient juste de les changer et qu'il les avaient pris chez eux je n'ai rien eue à payer tout étaient sous garanti.
J'étais super contente. Mais en arrivant à la maison grosse déceptions l'ordi ne voulait pas se mettre en route. Le lendemain Christophe est retourner pour le ramener, on lui a dit bizarre ici ça fonctionnait, mais pas de problème on va regarder à nouveau.
Trois jours plus tard recoupa de téléphone tout va bien l'ordi fonctionne, c'était une barrette qui c'était déplacer au cours du précédent voyage.
Là c'est Emmanuelle qui va le chercher. Le soir en rentrant du travail j'étais contente je pensais avoir mon ordi. Eh bien non toujours le même problème, il ne veut rien savoir.
Je commence à en avoir assez. Je ne l'emmène plus je vais demander à mon beau-frère de regarder la "bête".
On verra bien, lui aura peut-être une idée.

Maintenant je vais prendre une photo de la 3ème partie de mon SALexandre, qui est terminé depuis le 30 avril mais que je n'avais pas encore mis en ligne. Et dans la foulée je vais aussi prendre une photo du coussin d'alliance pour que vous poussiez voir l'avancée de mon travail.

J'ai aussi fait des enveloppes brodées pour la ronde des enveloppés. Le thèmes c'est les coquillages. mais pas de photos pour l'instant. J'attends la semaine prochaine pour les envoyés et quand les personnes les auront reçus je les mettrais les photos.

J'ai déjà reçus l'enveloppe brodée de Marie. Je vais prendre une photo et la mettre sur le blog.

Mais il va falloir que j'attends ce soir pour que mon fils me les mettent sur son ordi. Je ne sais pas comment faire avec son appareil. Je sais faire des photos c'est déjà bien. Et surtout comme ce n'est pas mon ordi je ne voudrais pas faire de bêtise.

Là je suis sur le PC portable de Emmanuelle. Elle dort encore alors j'en profite

Mais maintenant assez parlé, il faut que je me prépare à manger et que j'aille travailler .

Je travaille à la poste. Alors si vous voulez que votre courrier parte il va falloir que j'y aille.   


Bonne journée et à plus tard. Quand je ne sais pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité