Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE CHEZ MOI
BIENVENUE CHEZ MOI
Archives
BIENVENUE CHEZ MOI
20 septembre 2009

Grande nouvelle

Bonjour,

Aujourd'hui je vais annoncer une grande nouvelle.

Ma fille Stéphanie, qui s'est mariée l'an dernier le 27 septembre 2008 avec Yannick, va avoir un bébé. Le terme est prévue pour le 20 mars 2010.

Bien sûr quand j'ai été faire les courses je n'ais pas pus m'empêcher de faire de tout petits achats pour mon ou ma furtur petit-fils ou petite fille.

pour_b_b_

Je suis toute contente et j'attend la naissance avec impatience.

Bonne journée.

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
D
Coucou la future mamie, c'est super un petit boutchounet ! fille ou garçon.... c'est magnifique un pur bonheur. Gros bisou à toi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité