15 avril 2011

Moustic

Gros Lard surveille petite Moustic. Pour la petite histoire Gros Lard c'est le nom que ma fille Emmanuelle a donné a son nounours. C'est son parrain qui le lui a acheté pour son 1er noël (le 25 décembre 1984). Elle lui a toujours donné ce nom car quand elle était petite elle avait du mal a le porter. Donc elle lui a donné ce nom et il lui est toujours resté. Moustic aime bien dormir dans le petit lit de Dylan. Mais quand Dylan est a la maison elle se sauve. Dylan ne peut pas l'approcher.  
Posté par cstema à 11:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 avril 2011

Lorsque l'enfant parait

J'ai toujours aimé ce poéme de VIctor Hugo : Lorsque l’enfant paraît Lorsque l’enfant paraît, le cercle de familleApplaudit à grands cris ; son doux regard qui brilleFait briller tous les yeux,Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,Se dérident soudain à voir l’enfant paraître,Innocent et joyeux. Soit que juin ait verdi mon seuil, ou que novembreFasse autour d’un grand feu vacillant dans la chambreLes chaises se toucher,Quand l’enfant vient, la joie arrive et nous éclaire.On rit, on se récrie, on l’appelle, et sa... [Lire la suite]
Posté par cstema à 09:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2011

2ème partie

Il est temp que je vous montre la 2ème partie du SAL de Frimousse. Elle a mis la 3ème partie en ligne dimanche dernier. La 3ème partie je vais la commencer en Charente quand je serais en vacances.
Posté par cstema à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2011

Petit Calinou

Bonsoir, Je me décide enfin à mettre une photo de mes petits Calinou. J'ai trouvé le modéle sur le Blog de Marie : http://aufildutemps.over-blog.fr/ Il y a un pot de Calinou pour l'anniversaire d'une collégue et amie. Un autre pour ma fille, qui vit en Charente et que je vais aller voir du 16 avril au 1er mai et un autre pour sa belle-mére. Et je suis aussi en train d'en faire pour moi. Ah oui j'allais oublié j'en ais aussi fait 2 pour mon petit fils mais je ne leurs ais pas mis des yeux et pas de ruban non plus.  
Posté par cstema à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]